Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Historias de mate y de argentinos
20 mars 2008

Ready to go

Nous sommes maintenant à une vingtaine de jours du départ.

Départ 23h15 aéroport Charles de Gaulle, Paris, 8 avril 2008
Arrivée 7h45 aéroport Pistarini, Buenos Aires

L'heure n'est pas encore aux adieux larmoyants entre CAL mais on sent quand même un parfum de départ dans les couloirs de la fac, chacun préparant les derniers papiers ou les vaccins, d'autres cherchant encore leur stage, sans réellement penser aux partiels qui approchent dangereusement. On garde les mouchoirs dans la poche pour vendredi prochain.
Je ne pensais pas en arrivant au Havre rencontrer des personnes à qui je m'attacherai autant. Plus qu'une classe, CAL est un état d'esprit, VOILA.
Nous sommes donc 6 à partir pour la capitale argentine. Or que certains ont choisi de se dorer la pilule sous le soleil Mexicain, d'autres on décidé de faire tourner des machines à laver au Pérou ou tout simplement de partir en Uruguay (Annabel prépare les sac à couchage) ou fin-fond du Paraguay chez les Guarani.

A vos blogs mes amis...et que la frite soit avec vous.


CIMG0493

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est notre basque nationale prend son envol vers des contrées lointaines! Comme nous tous d'ailleurs! Mais pour Anne c'est un peu particulier, après avoir été linguiste, puis economiste confirmée, elle va bientôt devenir "siderurgiste" professionnelle de l'acier sous toutes ses formes, quelle polyvalence! J'ai même envie de dire que Anne est au C.A.L. ce que Tony Mitchelli est à Madame est servie! Sur ce, je te souhaite de passer des moments inoubliables, et surtout "CARPE DIEM"!<br /> Bisous d'une future Guarani!
J
oufff oui je n'ose meme pas penser à ce jour du 6 Avril . Je préfer penser au 1 avril qui ne sera pas un poisson d'avril mais plutôt des retrouvailles dont j'ai hâte !!! tu me manques telement ma souer et rien que de penser que ds 16 jours tu seras là bas piouffff les larmes me montent aux yeux ! bref en tout cas profite au maximun je te fait confiance pour ca :) et n'oubli pas Mon Juan Martin Hernandez HIhhahaaaaa =) muxu Maite Zaitut Ene Aizpatxoa =)
M
tu ne m'oublie pas une fois labas ma pipoulette<br /> car moi je penserai a toi tout les jours j'ai mis l'heure et la temperature sur l'ordi.profite de tout c'est des grands moments que tu vivra car la vie passe vite.pleins de bisous de nous 4
V
Voilà j'ai bien noté le blog de ta prochaine aventure! J'ai hâte de suivre tout ça ! Bizzz
C
ooooo ma Anette tu veux nous faire pleurer ou quoi?.....<br /> eh oui, bientôt le grand départ, on va se quitter mais pas pour bien lontemps... et ce ne sont pas quelques kilomètres, quelques heures de décalages horaires et quelques mois uqi vont nous séparer!!<br /> <br /> On va tous vivre quelque chose d'unique, vous allez bien vous éclatez en Argentine!! je compte sur vous pour bien représenter l'imag ede marque française, combattre contre l'image que les latinos ont de nous...eh oui nous ne nous lavons pas (trop cher l'eau jajaj) et les filles nous ne nous épilons pas( c'est tellement plus féminin les poils jajaja)!!!<br /> Anne tu te tiens bien là bas! ne saute pas sur tout ce qui bouge!! oulalala je sens déjà arriver ton opération "petits bouclés avec un slim et la rock attitude" arriver... ça va donner!!<br /> <br /> Tu penseras à moi quand tu iras calle Anchorena, au Fredo, et au Havana quand tu mangeras ce super dulce de leche... mmm... snif!!<br /> Tu vas tellement aimé ce merveilleux pays que tu ne voudras pas revenir... (mais reviens quand même général GARATTT!!!)<br /> <br /> Angel, future blonde au milieu des indigènes, reviendra avec le guarani à mettre sur le CV!<br /> <br /> Annabel prépare l'offensive pour la Guerre du PQ<br /> <br /> Hélène viendra chez nous laver notre linge en septembre<br /> <br /> On aura tous plein de belles anecdotes et rencontres à raconter... jajaja<br /> <br /> Quant à moi, je compte bien visiter la ville de Tequila, il ne faut pas que je loupe ça.. cette visite sera si riche, d'un point de vue culturel bien sûr...humhum!! jaja et je compte bien trouver un mexicain qui m'enverra des mariachis me jouer une serenata sous ma fenêtre! jeje<br /> <br /> Il nous reste encore se bons moments à passer tous ensemble, à base de fous rire, râleur et râleuses, RU, et VIE !!!<br /> <br /> Sur ce, oui je sais je sais, je parle beaucoup...<br /> mais c'est pas fini!! non non!<br /> <br /> On va mettre le feu en Amérique Latine, ça va donner!! moi je dis: CAL ou pas CAL ?<br /> <br /> Je compte sur toi pour faire craquer plein d'argentins, comme ça t'en ramène pour moi !!! fais pas l'égoiste Anne, je suis d'accord "on n'avance seul dans la vie, faut pas se voiler la face, la vie est une jungle, on se fait bouffer par les autres" jajaj mais pense quand même à en ramener un (ou plusieurs) à soso!!<br /> <br /> Sur ce, je te dis: SUERTE !!!<br /> GROS BISOUS à toin pirate des CAL !<br /> <br /> Prend bien soin de toi là-bas... enfin les argentins sauront te protéger...jaja<br /> <br /> Vala!<br /> <br /> SOSO
Publicité