Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Historias de mate y de argentinos
31 mars 2008

Last but not least

DSCN1193Les jours avant le départ me sont désormais comptés. La valise commence à se remplir petit à petit et on songe à ne rien oublier.
On se dit aussi au revoir, on mets sa vie en France entre parenthèses pendant quelques mois, en espérant secrètement que rien n'ait changé au retour. 
Laisser et retrouver les choses telles qu'elles.
Appuyer sur pause.


Gaetan, ma bannière?! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non, on s'en fout pas !
C
ma Anette je te souhaite BONNE CHANCE !!!! ça va être super!!! on se tient au courant n'est-ce pas?! je penserai bien fort à toi! tout va bien se passer! et quand tu reviendras tout te semblera intact, seule toi aura évolué par cette riche expérience, et c'est peut-être toi alors qui te dira que les choses ont changé.... mais en tous cas ceux que tu aimes seront encore là pour toi....je t'embrasse fort! et merde pour le voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> soso
Publicité