Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Historias de mate y de argentinos
5 mai 2008

Une après-midi à Tigre

Peu de texte mais des images. La vie ici se passe toujours aussi bien, la semaine est rythmée par le stage totalement inintéressant mais les week-ends sont là pour que la semaine soit plus facile. Nous commençons à bien connaître les bars de Palermo, le Mc Donald à 7heures du matin ou les facturas (viennoiseries) à la même heure. JE KIFFE CETTE VILLE.

Nous nous sommes enfin décidés à ne plus faire les loques le dimanche pour aller visiter les alentours. Nous sommes donc parties avec Audrey, Axelle, Sergio et Mauro à Tigre, un delta au nord de Buenos Aires bien connu pour ses clubs de rame, ses maisons à Pilotis, son Puerto de Frutos (marché d'artisanat)....

Maison typiquement du Delta à Tigre
DSCN1434


DSCN1424

Les protagonistes: Audrey, Sergio, Axelle et Mauro

Asado, Vacio et autres viandes argentines. Oui la viande argentine est la meilleure du monde, je confirme.
DSCN1442


DSCN1460
DSCN1425


Le Puerto de Frutos (et pas frutas)
DSCN1462

Il y a des choses que je ne comprends pas très bien dans la cuisine argentine...
DSCN1464
POmmes, poires et figues d'amour
DSCN1466

Et au passage, je suis redevenue presque blonde;) Anne-Laure is back
DSCN1440

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOLUDAS Y CHAMUYEROSSSSSSSSSSS !!!!<br /> <br /> JE TEMBRASSE FORT<br /> <br /> SOSO
V
Les photos sont jolis, c'est cool que tu mettes autant de photos, c'est bcp mieux que le blabla des fois (remarque j'aime bcp ton blabla hein!:-))<br /> Et ouais pas mal du tout le revirement en blonde!!!
A
Cette couleur vous siez à ravir gente dame!j'adore, j'adhère! Parole de blonde... Contente de voir que tout roule pour vous les cocottes et aussi de voir vos têtes! Bisous les boludas (c'est ça le délire non?) <br /> A bientôt!!
Publicité